Campagne print : Converse shoes are boring, wear sneakers

« Shoes are boring, wear sneakers » Dernière campagne de communication de la fameuse marque Converse. La  a été créée par l’agence new-yorkaise Anomaly. Plusieurs déclinaisons  : Chief Creative Officer Mike Byrne Executive Creative Director Ian Toombs Executive Creative Director sheena brady Art Director Roy Torres Copywriter Nick Terzis Account Director Jill Ong Agency Producer Sarah Manna…

Détails

Event : Soirée lancement Renault Captur avec Laurens Van Den Acker

  Captur : Le crossover séduisant et fonctionnel selon Renault A l’occasion de la sortie de sa nouvelle voiture, la Captur, Renault nous (plusieurs bloggueurs) a convié à une soirée de lancement dans un atelier à Aubervilliers. Nous avons eu le droit petit show suivi d’une présentation de la nouvelle voiture, par le directeur du design de…

Détails

Campagne de communication : Barber Shaves & Trims by 180 Amsterdam

Le barbier est de retour ! Depuis quelques années, les barbiers sont de retour dans les centres-villes d’Europe, surtout dans les quartiers branchés (Bricklane-Hackney (Londres), Charonne-Bastille (Paris), Friedrichshain (Berlin), ou Jordaan (Amsterdam)). Cette campagne de communication est réalisée par l’une des meilleures agences de communication du moment, qui est basée à Amsterdam, 180 Amsterdam. L’un des fameux…

Détails