London Design Festival 2011 continue…

Le Victoria & Albert’s Museum va accueillir le London Design Festival, un festival de neuf jours qui célèbre Londres comme la capitale de la créativité mondiale du 17 au 25 septembre 2011. Pour l’événement, le musée a développé une identité spéciale autour de la typographie en blanc et rouge au niveau des couleurs mais le véritable concept de cette typographie…

Détails

Allied Pickfords : Campagne « Deliver the impossible »

Une petit campagne de communication de l’agence Ogilvy & Mather d’Hong Kong pour son client Allied Pickfords, une société de livraison et de déménagement. La campagne de communication joue sur des formes impossibles pouvant être réalisée qu’en théorie ou sur ordinateur. Chaque visuel est rebaptisé du nom d’une physicien, mathématicien… L’accroche : « Deliver the impossible. »…

Détails

Dernière vidéo Happiness Factory Coca-Cola by Wieden + Kennedy Amsterdam

Voici la dernière d’une longue série d’animations de Coca-Cola de la série Happiness Factory, avec wham-bam, magic-man Pete, un trio de pingouins qui chantent et de nombreuses autres créatures bizarres. On a l’impression que Coca-Cola joue sur le côté « à l’intérieur de son univers ». La marque devient une véritable créatrice de contenu pour ses fans et avec ce contenu, elle leur…

Détails

Sélection de campagnes de communication print dans le monde…

En ce samedi maussade, une petite sélection de campagnes de communication en presse dans le monde entier. Pour commencer, restons en France avec l’agence DDB Paris pour son client l’Équipe mag. A l’occasion du championnat du monde de Rugby, le magazine sportif français consacre une édition spéciale pour les All Blacks. Pour annoncer cette édition spéciale de 100% All Blacks, DDB Paris a créé une campagne…

Détails