Dimanche = Design produit : MANIC’S MERRYMAKING MUST-HAVES

Et oui on est Dimanche et Dimanche c’est design produit ! Ce kit contient tous les ingrédients secrets de l’agence Manic pour un Noël inoubliable ! Un package rempli de produits de plusieurs marques pour faire travailler les plus papilles gustatives, l’odorat et les pupilles… Bravado Beer This is Water Disco Dust Naturally Naughty Reindeer Digestives Porter Potties Good ol’…

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Design packaging de fête : Champagne Colier designed by Reynolds and Reyner | Country : Ukraine

Qui dit fête dit champagne ou vin pétillant ! Colier avait sorti une collection limitée de son vin pétillant en seulement 23 bouteilles au sein d’un coffret luxueux mais aussi 5 autres plus premium, avec une bouteille fait main et boîte en cocon. Tout l’identité visuelle déclinée sur les bouteilles, les box et autres accessoires…

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Dimanche = Design packaging – BETA 5 Holiday Collection Designed by Glasfurd & Walker | Country : Canada

En ce jour de fête, un design produit réalisé par Glasfurd & Walker (une agence de design produit canadienne). Une déclinaison de packaging pour la marque Beta 5 comportant : une boîte de chocolat, des sachets de bonbon ou encore des décorations… Cette réalisation joue sur les codes de Noël autour du blanc et du…

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Dimanche = Design packaging Milk project designed by « Product By Design »

Le project Milk est une réalisation d’emballage pour mettre en avant une gamme de biberons d’auto-échauffement. Depuis un an l’agence design produit, Product By Design, travaille sur la technologie permettant l’auto-échauffement du biberon. Il a fallu travailler sur un packaging qui rassure à travers son format nostalgique et à travers des illustrations explicatives très minimalistes. L’emballage est…

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Dimanche = Design packaging Point G by Chez Valois

L’agence ChezValois a été mandaté en 2011 pour examiner l’identité visuelle globale de la marque Point G. Le défi était à la fois d’exprimer et d’évoquer le plaisir de la gastronomie tout en illustrant l’enthousiasme, la passion et l’humour des propriétaires de Point G, Thierry et Julien. La marque devait être sexy sans utiliser le sexe. Le défi était de créer une intimité, une interaction avec le consommateur, d’une manière qui donne le sourire, même le plus timide.   Les mots qui apparaissent en fuchsia sur…

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