Design produit pour la marque Method
Method présente sa nouvelle gamme de nettoyant de mains et de nettoyant corporel hydratant dans trois récipients adaptés à l’usage. Les nouveaux produits sont destinés à être vendus pour la nouvelle saison printemps/été 2014. La marque s’est inspirée de délicieuses friandises comme les glaces, les sorbets.
Au niveau design, il fallait retranscrire le côté estivale des produits et de leurs senteurs. Pour cela, les designers ont choisi des couleurs pastelles en rapport avec les fruits ou les saveurs utilisés. Au niveau graphique, l’équipe de design a opté pour des gouttes ressemblants à celles du produit. Toujours très simple et représentatif.
L’entreprise Method
Method a été fondée en 2000 autour de produit de cosmétiques pour corps et mains. Les produits sont fabriqués à partir de matériaux sûrs et durables, fabriqués de façon responsable. Ils n’ont jamais été testés sur des animaux. aujourd’hui, Method possède plus de 40.000 points de vente en Amérique du Nord, Europe, Australie et Asie.