Campagne de communication Ducati par l’agence Grey Equateur

Voilà une nouvelle campagne de communication pour la marque de moto italienne Ducati. Les créations ont été conçues par l’agence équatorienne du groupe Grey. Tout d’abord, les créas sont basées sur du graphisme et non de la retouche photo. Ensuite, le concept tourne autour de “cette personne fait quelque chose d’incroyable et il a aussi…

Détails

Nouvelle agence dans le groupe Fred & Farid : KIDS LOVE JETLAG

Le fameux groupe français de communication, Fred & Farid vient de lancer ce film pour promouvoir l’ouverture de sa nouvelle agence KIDS LOVE JETLAG qui sera spécialisée en créative influence. On peut donc penser qu’elle s’occupera de campagne digitale sur les réseaux sociaux et auprès des bloggeurs. Apparemment, l’agence “qui aide les marques à nager dans l’océan…

Détails

Nouvelle identité visuelle pour BT (British Telecom) par ManvsMachine and Proud Creative en prévision des JO de 2012

BT Vision, le service de télévision à la demande offert par BT pour ses clients de BT Total Broadband (package global du fournisseur historique anglais), vient de subir une refonte graphique totale, par ManvsMachine en collaboration avec Proud Creative. Pour développé cette nouvelle identité pour le service BT Vision, ManvsMachine a misé sur la création d’un portail en 3D en forme de V qui…

Détails

Campagne de publicité “Hummingbird” de BBH (Bartle Bogle Hegarty) pour Audi A6 Avant

Voici la nouvelle campagne de communication conçue par BBH (Bartle Bogle Hegarty) pour la marque allemande aux 5 anneaux. Cette création concerne la AUdi A6 Avant, une grande berline plutôt haut de gamme en version break. Elle est faite à base d’une alliance unique entre aluminium et en acier. Cela rend la voiture plus légère, donc plus agile…

Détails

Le monde du chocolat par DDB Chicago au Field Museum

DDB CHicago a créé une campagne magnifique autour d’illustrations pour promouvoir une exposition sur le chocolat au “the Chicago Field Museum” Comme le directeur de création l’explique (Paul Cohen), le Field Museum de Chicago est un peu similaire au Natural History Museum de Londres. L’exposition présente l’histoire et l’utilisation du chocolat dans le monde. Pour information,…

Détails