Dimanche = Design packaging by Tomatdesign pour JC Dark Lager

Pour finir cette semaine ensoleillée, un nouveau design de packaging développé par l’agence russe Tomatdesign. Le studio a créé le nom, le logo et le design des bouteilles et de l’emballage pour une édition limitée pour la bière brassée spécialement pour un événement privé de la société SPI Group, qui verra la participation du célèbre vigneron français Jean Claude. Tomatdesign : “Cet invité…

Détails

Dimanche = Design packaging en cubisme : Wapnö Milk Company

Nous sommes dimanche et donc sur ad-inspiration.fr c’est du design packaging. Depuis quelques temps, nous avons pu voir que dans le design identitaire et graphique, la tendance du cubisme a fait son apparition. Ce courant né à travers des maîtres comme Pablo Picasso et Georges Braque, met en avant la réduction d’une image à sa…

Détails

Dimanche = Design Packaging – Evian Courrèges

Courrèges, approchant ses 50 ans d’existence, est connu pour avoir lancé les principales tendances depuis bien des décennies, d’avoir créé des pantalons pour les femmes en 1963 et avoir pour commencé la révolution de la mini-jupe. La maison de Courrèges est déterminée par sa volonté de libérer les femmes des conventions classiques de la mode par le développement de nouvelles formes, la mise en œuvre de nouveaux matériaux et l’utilisation de couleurs modernes. La bouteille Evian par Courrèges, sera lancé…

Détails

Nouveau packaging Heineken, pour la Coupe du Monde de rugby

Heineken, partenaire de la Coupe du Monde 2011 en Nouvelle-Zélande, a demandé l’agence Raison Pure de capturer l’esprit de cet événement sportif majeur, dans une gamme de canettes en édition limitée. Les différentes illustrations graphiques décorant le packaging de cette gamme en édition limitée, utilisent des emblèmes iconiques du rugby , les rendant plus attrayantes. On retrouve au verso :…

Détails

La Paris Design Week, c’est parti !

En ce lundi 12 septembre, Paris se transforme en une galerie d’art géante ! La Paris Design Week démarre pour proposer aux parisiens, de visiter, de regarder, d’admirer ou de critiquer des lieux insolites, des galeries d’art ou encore des magasins de design moderne. Ce concept venant d’Outre-Manche (de Londres plus précisément), ou ce genre…

Détails

New look pour Diet Coke par Turner Duckworth

Coca-Cola a décidé une nouvelle fois de laisser carte blanche à Turner Duckworth (studio de brand identity and packaging présent à San Francisco et à Londres) pour redesigner la canette de Diet Coke (Coca-Cola Light dans le monde entier). Cette agence a été plusieurs fois primée dont pour le dernier packaging de Coca-Cola l’original. Pour celui…

Détails