Dimanche = Design packaging : Method

Design produit pour la marque Method Method présente sa nouvelle gamme de nettoyant de mains et de nettoyant corporel hydratant dans trois récipients adaptés à l’usage. Les nouveaux produits sont destinés à être vendus pour la nouvelle saison printemps/été 2014. La marque s’est inspirée de délicieuses friandises comme  les glaces, les sorbets. Au niveau design, il fallait…

Détails

Dimanche = Design packaging : Kallo par Bigfish agency

Le design pour faire aimer les gâteaux de riz L’agence londonienne, Big Fish, a été consulté par l’entreprise d’agro-alimentaire, Kallo. L’entreprise fabrique des produits  dits “bio-nutrition” comme des galettes de riz soufflé, des biscuits, du pain et même des cubes de bouillon. Problématique : “Donner une identité de marque chaleureuse, respectueuse de la nature.” A…

Détails

Design automobile : Mercedes Benz Qbig par Henri von Freyberg

Un concept car utilitaire pour Mercedes en thèse Le jeune designer, Henri von Freyberg, a développé un concept car pour sa thèse de fin d’études. Il s’est penché sur la marque allemande Mercedes Benz.   Qbig, un utilitaire électrique Selon son créateur, le Qbig serait un véhicule utilitaire aux fonctions commerciales multiples. Il serait idéal pour les…

Détails

Design Produit : Nike présente le nouveau maillot des Bleus

Une tenue bleu blanc rouge Suite à la qualification de l’équipe de France de football, l’équipementier officiel a dévoilé le nouveau maillot pour la coupe du monde 2014. Nike a créé un maillot bleu (plus foncé qu’à l’habitude) avec un col blanc aux coins arrondis. Une tenue simple mais élégante qui rappelle les maillots historiques…

Détails

Dimanche = Design packaging : Bermell Spain

Entre design contemporain & classicisme Bermell est une marque d’épices et épicerie fine, basée à Alicante, en Espagne. L’entreprise s’approvisionne des meilleures épices des régions aux alentours.Conçu par Justina Sanchis. La marque a fait appel à la designer graphique, Justina Sanchis qui travaille au Brésil. le brief comprenait l’envie de garder un sentiment de tradition espagnole tout…

Détails

Design produit : Absolut Vodka Originality – édition limitée

ABSOLUT ORIGINALITY Du pigment dans le flacon d’ABSOLUT VODKA. Création originale : Du pigment dans le flacon d’ABSOLUT VODKA. Création originale : ABSOLUT VODKA met du pigment dans sa bouteille en verre et dévoile à la fin de l’année, une collection exclusive de 4 millions de bouteilles uniques,infiniment bleues. Au coeur d’ABSOLUT ORIGINALITY coule une goutte de bleu. Audacieusement infusée dans le verre, la goutte bleue choisit son chemin et marque le flacon…

Détails