Typographie : Une nouvelle identité pour Zaha Hadid Architects

La typographie Zaha Hadid Sans a été conçu par Miles Newlyn. Une nouvelle typographie, une nouvelle identité visuelle et un nouveau site web pour l’entreprise Zaha Hadid Architects. Il a écrit : « La police de caractères utilise deux caractéristiques uniques : il est le détail plié, dans lequel les jointures qui sont généralement tronqués sont divisés par un écart mince pour donner l’apparence de stratification. L’autre caractéristique est une courbe soigneusement souligné que les flux de…

Détails

Nouveau packaging Heineken, pour la Coupe du Monde de rugby

Heineken, partenaire de la Coupe du Monde 2011 en Nouvelle-Zélande, a demandé l’agence Raison Pure de capturer l’esprit de cet événement sportif majeur, dans une gamme de canettes en édition limitée. Les différentes illustrations graphiques décorant le packaging de cette gamme en édition limitée, utilisent des emblèmes iconiques du rugby , les rendant plus attrayantes. On retrouve au verso :…

Détails

La Paris Design Week, c’est parti !

En ce lundi 12 septembre, Paris se transforme en une galerie d’art géante ! La Paris Design Week démarre pour proposer aux parisiens, de visiter, de regarder, d’admirer ou de critiquer des lieux insolites, des galeries d’art ou encore des magasins de design moderne. Ce concept venant d’Outre-Manche (de Londres plus précisément), ou ce genre…

Détails

Posters Tinker Tailor Soldier Spy par Sir Paul Smith

Sir Paul Smith a conçu une série de quatre affiches en sérigraphie pour célébrer le nouveau film Tinker Tailor Soldier Spy, qui sort dans un mois. Les affiches seront vendues pour £ 100 chacune et tous les profits iront à l’association, Maggie’s Cancer Caring Centres qui lutte contre le cancer. Tinker Tailor Soldier Spy sort en Angleterre et en Irlande le 16 septembre :…

Détails

Sélection de campagnes de communication en print

Campagne de communication Top Gear Magazine : Message : “Which one is behind the wheel, today ?”Road safety is in your hand.” Le magazine automobile Top Gear lance une campagne print pour la sécurité routière en affirmant qu’elle présente entre les mains de chacun, si tout le monde fait attention. Campagne de communication réalisée par…

Détails