Design de magasin en typographie pour Hermès à Tokyo

Nous avons pu voir que le flagship store (magasin principal) de la marque de maroquinerie de luxe française, Hermès, a installé de nouvelles vitrines. 12 lettres bas de casse découpées dans du bois massif de cèdre ont été créé par House industries. Mais la pièce principale est, bien entendu, le cheval, symbole de la marque. Ce…

Détails

Illustrations et prints by Alision Carmichael

L’artiste, typographe et illustrateur Alison Carmichael, qui est basé en Angleterre, a lancé une nouvelle série de prints de Made by Alision Carmichael . Cette série inclut des étiquettes, des boîtes destinées à des cadeaux et des prints pour accompagner. Des créations typographiques et graphiques qui sont tout en courbe et en calligraphie. Ces illustrations sont…

Détails

Smirnoff Red Edition Platine en exclusivité chez Monoprix pour les fêtes de fin d’année

La marque de vodka d’origine russe, Smirnoff, lance une édition limitée pour les fêtes de fin d’année, depuis fin octobre-début novembre. Cette nouvelle bouteille s’appellera Smirnoff Red Edition Platine en hommage au monde de la nuit car la marque a depuis quelques années, envahit les nightclub du monde entier et surtout les plus branchés. Après s’être…

Détails