Digital communication : Mennen – Kill The Bouée – T shirt sport brûleur de graisse

Mennen lance une campagne de communication digitale pour le lancement de 2 produits : Le T-shirt sport brûleur de graisse et le gel sculptant qui enlève les poignets d’amour. Pour l’occasion, l’agence H ont lancé la campagne autour d’un concept fort et décalé : Kill the bouée disponible sur le site événementiel : www.killthebouee.com Ils…

Détails

Pinterest : nouveau réseau social sur la toile pour ajouter des pins et des boards

Des nouveaux réseaux sociaux pullulent chaque mois et nous recevons des invitations de toute part pour nous inscrire afin de tester et d’être l’un des nouveaux trendsetters du web. Mais entre les mastodons du web : Facebook, Twitter, Tumblr ou Google +… d’autres comme, Path, Quora, Instagram ou Pinterest arrivent à sortir du lots des…

Détails

Infographie : Réseaux sociaux sur l’année 2011

Une nouvelle infographie pour commencer cette nouvelle année 2012 ! Elle met en avant les résultats de l’année 2011 sur les réseaux sociaux et en particulier sur Facebook et Twitter. C’est assez impressionnant de voir que Facebook a encore grandi arrivé à plus de 800 millions d’utilisateurs, avec 200 millions seulement en un an. Le second…

Détails

Mercedes-Benz : Réalité augmentée sur tablette autour des accessoires de produits

Venez découvrir une le vélo Mercedes-Benz Fitnessbike et la Mercedes Class-C Sport à travers une tablette tactile sous iOS et Android. Pouvoir regarder ce produit en virtuel dans son salon en 3D grâce à la réalité augmentée est intéressant. Allez le site où tout est expliqué pour vivre l’expérience : http://www.mercedes-benz-accessories.com/ar Aujourd’hui, l’application permet juste de regarder…

Détails