Deviens le king avec l’Oréal Men Expert 96H invincible…

Pour accompagner le lancement en media classiques de son produit Men Expert Invincible 96h, L’Oréal en partenariat avec Eric Cantona lance une expérience digitale. Elle sera orientée sur l’univers du “King Cantona”, c’est-à-dire, le football. Le concept : Défier Eric Cantona à travers 3 jeux “Allez-vous prendre son trône et devenir le roi?” Découvrez ces jeux online pour gagner un…

Détails

Teaser de la campagne “Obsessed with Sound” de Philips

Nouvelle campagne de l’agence digitale Tribal DDB d’Amsterdam. Philips lance sa nouvelle campagne “Obsessed with Sound”, une expérience interactive online mettant en vedette les vainqueurs du Grammy Metropole Orchestra. Et souvent il est difficile pour une marque high-tech, en partie sur le son et la musique, de faire ses preuves car souvent des détails se perdent lors de…

Détails

Dernière vidéo Happiness Factory Coca-Cola by Wieden + Kennedy Amsterdam

Voici la dernière d’une longue série d’animations de Coca-Cola de la série Happiness Factory, avec wham-bam, magic-man Pete, un trio de pingouins qui chantent et de nombreuses autres créatures bizarres. On a l’impression que Coca-Cola joue sur le côté “à l’intérieur de son univers”. La marque devient une véritable créatrice de contenu pour ses fans et avec ce contenu, elle leur…

Détails

Defusable Clock va en réveiller plus d’un…

La Defusable Clock est un réveil totalement fonctionnel comme n’importe quel réveil. Mais à tout moment vous pouvez appuyer sur le gros bouton rouge pour démarrer une séquence décompte qui pourrait en effrayer plus d’un, exactement comme les bombes dans les films hollywoodiens. Pour information, il ya 4 fils sur le dessus de l’horloge et vous avez 10 secondes pour désamorcer la bombe en choisissant le bon fil à couper : un fil arrête…

Détails