VANS France – French Family Trip vidéo

La marque de chaussures et de vêtements, Vans France, vient de sortir une nouvelle vidéo  intitulée “French Family Trip” se déroulant à Biarritz, sur la côte Basque.  Cette réalisation met en avant l’équipe de BMX sponsorisée par la marque, comprenant : Matthias Dandois, Alex Valentino et Nico Badet. Un petit clip de potes en train de rider…

Détails

40 ans de Stratégies, ça se fête en création !

Comme vous avez pu le voir, notre magazine indispensable ( pour nous publicitaire), Stratégies fête ses 40 ans d’existence. Bien sûr, ça se fête, et Strategies a décidé de la faire en création car le magazine a demandé à quinze directeurs de création des grandes agences, qui ont fait et qui font le quotidien de…

Détails

Réalité augmentée de Tesco à travers une annonce presse

Au Royaume-Uni, l’entreprise de grande distribution, Tesco, lance une campagne de communication pour de la promotion. Mais à travers son plan media, Tesco utilise la technologie un peu plus avancée que ses concurrents grâce à la réalité augmentée. Grâce à la reconnaissance d’image de Blippar, Tesco redonne vie à ses annonces presse par le biais…

Détails

27 project video sur l’architecture et le design, 3ème étape : l’Irlande

“27” est un voyage dans le coeur des contemporains. “27” est une joint-venture entre un cinéaste, deux architectes et un designer. Ils voyagent ensemble pour rencontrer les personnes qui s’engagent dans le processus de construction de l’Europe de demain. 27 pays, 27 cultures, 27 architectes construisent selon leurs propres règles, et leurs propres histoires tout en contribuant à la construction d’un espace commun : l’Europe. Cette aventure est déjà passé en…

Détails

Nouvelle agence dans le groupe Fred & Farid : KIDS LOVE JETLAG

Le fameux groupe français de communication, Fred & Farid vient de lancer ce film pour promouvoir l’ouverture de sa nouvelle agence KIDS LOVE JETLAG qui sera spécialisée en créative influence. On peut donc penser qu’elle s’occupera de campagne digitale sur les réseaux sociaux et auprès des bloggeurs. Apparemment, l’agence “qui aide les marques à nager dans l’océan…

Détails

The Nokia Foursquare Gifting Machine : “This is an amazing day”

Voici une opération un peu spéciale de street marketing utilisant la géolocalisation et donc le mobile. La marque finlandaise de téléphonie mobile, Nokia développe des outils toujours autour de son concept “Random Acts of Kindness” (actes aléatoires de gentillesse),et dans ce cas précis, elle a créé une machine avec Foursquare. Une machine qui a pour but de…

Détails